Les amateurs de lutte avec frappe vont vivre un week-end pas comme les autres, à Dakar. Le samedi 24 et le dimanche 25 décembre 2022, en effet, deux grands galas de lutte sont au programme du côté de l’Arène nationale.
Le combat-leader entre Tapha Mbeur (Rock Energie) et Gamou Guèye 2 (Lébougui) constitue une très belle entrée. Si le Parcellois s’est imposé lors de son dernier combat, contre Liss Ndiago (Diamagueuene Sicap Mbao), le Rufisquois de Lébougui avait, lui, perdu face à Sokh (Xam Sa Cossan).
Et la journée du 25 décembre devrait être un véritable plat de résistance pour les amoureux de la lutte. En ce jour de Noël, le promoteur Baba Diaw propose, le même jour, quelque quatre combats dignes d’être des combats-leaders. En plus du dernier combat de la soirée, entre Niakh Diariniou (Thiaroye Mbollo) et Jackson (Guédiawaye Mbollo), il y aura les combats Doudou Sané (Tyshinge) vs Boy Mbour (Mbour) et Général Malika (Malika Mbollo) vs Boursine (Baol). Le populaire Laurent Ndiago (Diamagueune Sicap Mbao) sera également en lice le même jour.
Abou NDOUR
