Après l’échec du dernier face-to-face entre Tapha Tine et Boy Niang 2, El Hadj Thioune, l’agent du Géant du Baol, se défoule sur le promoteur.
« Il y a eu un manque de professionnalisme dans l’organisation. Le jour de l’événement, je suis passé à son bureau à 9 heures pour récupérer les survêtements. Finalement, c’est presque à 21h que nous avons récupéré la tenue. Thialis doit revoir sa copie. Il ne prend jamais la peine de décrocher son téléphone. Il a une belle affiche mais il n’a pas une bonne stratégie, et n’écoute pas les conseils et orientations. Je lui avais déjà dit que ce ne serait pas une réussite mais il n’a rien voulu entendre. Il devait miser sur quelque chose de soft. Le show pouvait attendre le jour-J », a lancé El Hadj Thioune, agent de Tapha Tine, au micro de nos confrères de Lutte.tv.
Tapha Tine défie Thialis
Alors, le camp de Baol compte prendre les devants. « Désormais, nous allons prendre nos dispositions. Après cet événement, ce sont les open-presse qui doivent se tenir. Et il a été retenu le 2 décembre pour Boy Niang, puis le 9 décembre pour Tapha Tine. C’est ce que nous avons signé. Mais j’ai vu qu’il a envoyé un message pour changer les plans et caler le 11 décembre pour Boy Niang et le 12 Pour Tapha. Nous, nous retenons les premières dates car c’est ce qui a été signé. Il faut toujours se concerter avec les gens avant de prendre des décisions », a-t-il prévenu.
Aïssatou Faye NIANG