Signer la dernière journée d’une saison pour sa première en tant que Promoteur, ça n’arrive pas tous les ans. Bien que par un concours de circonstance avec les tensions politiques qui ont fait renvoyer moult journées, Iboulaye et sa structure de production peuvent se satisfaire de cette situation. L’ancien préparateur mystique de Modou Lô organise, ce dimanche 27 Août 2023, en effet, le dernier gala de la saison 2023-2023, en signant le combat entre Youssou Ndour (Balla Gaye) et Mor Kang Kang (Cheikh Mbaba).
À travers des open-press et autres face-à-face, les deux lutteurs ont fini de se lancer des défis, chacun promettant de rentrer avec la victoire.
Dopés par leurs leaders respectifs que sont Balla Gaye 2 et Tapha Tine, Youssou Ndour et Mor sont prêts pour la dernière bataille de la saison. Occasion pour les acteurs de la lutte de vivre les dernières passions d’une saison multiforme à bien des égards et riche en rebondissements, en attendant l’ouverture de la prochaine, seulement dans un mois.
Mais, dans l’enceinte, ce duel de jeunes loups aux relents de revanche par procuration de Tapha Tine sur Balla Gaye 2, promet de très belles choses. Que la fête soit belle pour boucler les choses en beauté !
Abou NDOUR