En perspective de son combat contre Modou Lô, prévu par Luc Nicolaï pour le 13 mars 2022, Ama Baldé et son camp veulent que leur cachet soit revu à la hausse.
Après avoir retenu une première fois la date du 25 décembre 2021 pour organiser son combat royal, Luc Nicolaï avait décidé de le reporter au 13 mars 2022. Seulement, rien ne garantit, pour le moment en tout cas, la tenue du duel Ama Baldé-Modou Lô à cette dernière date. En effet, le camp d’Ama Baldé veut que son cachet soit réévalué, avant de se mesurer au Roi des arènes. « Comme vous le savez, le contrat qui nous lie au promoteur expire le 25 décembre 2021. Aussi, vous pouvez tous constater que le combat n’a que trop duré. Même si Ama Baldé avait encaissé un milliard, il l’aurait aujourd’hui entièrement dépensé. Alors, nous voulons effectivement que ce cachet soit revu à la hausse. Le promoteur ne semble pas être dans les dispositions pour ce. Mais nous trouvons cela logique et nous campons sur notre position », explique le manager d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum.
Pour rappel, l’on avait annoncé un cachet de quatre-vingt-dix millions de nos francs pour le fils de Falaye Baldé. Alors, si Luc accède à leur requête, borom Caw Sa Xiir pourrait toucher plus de cent millions pour affronter le Roi des arènes.
Abou NDOUR