Le dimanche 3 juillet 2022, au stadium Iba Mar Diop, le groupe lesarenes organise le dernier gala de lutte sans frappe avant la fête de la Tabaski. Ce sera au stadium Iba Mar Diop, avec une mise très alléchante de trois millions de nos francs.
Et le Roi des arènes, Modou Lô, a accepté de parrainer ce grand gala de lutte qui sera animé par Ndèye Fatou Adama Dialy et Maodo Faye, et dont les tickets seront échangés contre 2.000 et 5.000 FCFA.
« Au vu du travail magnifique que vous êtes en train d’abattre pour le développement et l’expansion de la lutte, c’est presque un devoir pour nous de vous accompagner dans ce grand gala que vous organisez à Iba Mar Diop, le 3 juillet 2022. C’est avec un très grand plaisir, donc, que nous acceptons ce parrainage », nous a répondu l’agent et homme à tout faire de Modou Lô, Birame Gningue en l’occurrence.
Quand un Roi des arènes accepte de parrainer un groupe qui a l’ambition d’être Roi dans son domaine, la fête ne peut qu’être belle. A vos tickets chers amateurs !
Abou NDOUR