Agent attitré de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye ne ménage aucun effort pour faire de son poulain un modèle de réussite, dans l’enceinte comme en dehors. Quand c’est Balla Gaye 2, Aziz dépense sans compter.
Aussi, dans sa tête, les objectifs sont clairs quant au plan de carrière du Lion de Guédiawaye. Voilà comment, dans un passé relativement récent, l’ancien Benjamin des promoteurs déclarait que l’objectif principal était de redevenir Roi des arènes. Seulement, au rythme où vont les choses, notamment avecente récente défaite de Balla face à Boy Niang 2, avec la manière qui plus est, il sera très difficile au frère de Sa Thiès de réaliser ce rêve que seul Bombardier a jusqu’ici réalisé.
Pour ce faire, il faudra forcément que Balla Gaye retrouve vite le chemin de la victoire en battant Eumeu Sène. Ainsi, et ainsi seulement, il pourra espérer repartir à la chasse à la couronne. Seulement, on a vu un membre très influent du camp du lutteur, Diaw en l’occurrence, dire que Balla ne luttera pas contre Eumeu tant qu’il ne sera pas guéri de sa blessure. Comme quoi, le chemin vers un 2e titre de Roi des arènes, à moins d’être catégoriquement impossible, serait un véritable labyrinthe.
Abou NDOUR